Point de vue Particuliers
Pour le joindre il vous suffit de contacter notre centre d'appels ou de vous connecter à votre espace personnel sur le site www.myconciergerie.fr.
Il s'occupe de régler les choses que vous n'avez pas le temps de faire.
Quelques exemples :
faire les courses d'appoint, faire laver la voiture, aller au pressing, trouver un artisan, organiser un anniversaire, trouver une baby-sitter, organiser vos vacances, vous conseiller dans votre shopping, organiser vos déplacements, vous aider dans vos recherches de biens, ...
Mode de fonctionnement
Si vous souhaitez bénéficier au quotidien de nos services durables, pratiques et écologiques sur votre lieu de travail, il suffit que votre entreprise souscrive à un abonnement.
Ensuite, vous réglerez vous-même directement au prestataire le coût du service, au prix du marché ou à un prix négocié par Myconciergerie.
De plus, en devenant client de Myconciergerie, nous vous faisons bénéficier des avantages que nous avons avec notre réseau de partenaires.
L’étendue des services est déterminée en fonction des besoins spécifiques de l’ensemble des salariés suite à un audit interne.
Myconciergerie propose alors à votre entreprise la formule la plus adaptée.
Le montant de l’abonnement mensuel est également fonction du nombre de salariés dans l’entreprise.
A noter que certaines prestations peuvent être réglées par des Chèques Emploi Service Universel (CESU).
Dans tous les cas, il existe des avantages fiscaux pour votre employeur, pour intéresser votre entreprise à nos services, voici différentes pistes:
- Parlez-en à votre CE,
- Présentez les avantages en termes d’image et de communication interne au service RH et à la personne responsable des relations presse.
Vous pouvez également inciter tous les salariés intéressés à remplir ce formulaire.
Ceci nous permettra de prendre contact avec votre direction, tout en ayant déjà connaissance du nombre de personnes potentiellement intéressées. Nous respecterons, si vous le souhaitez, la confidentialité de nos échanges.