Notre Charte
Les engagements de nos prestataires pour des produits et services responsables et citoyen:
- Proposer des produits et services en stricte adéquation avec les besoins exprimés, le prix demandé et la législation en vigueur.
- Avoir une tarification claire, au prix public, sans surfacturation d'aucune sorte.
- Être joignable par téléphone ou mail de 8h00 à 19h00 du lundi au vendredi (sauf jours fériés) à minima et par répondeur hors de ces horaires.
- Proposer des Offres découverte ou promotionnelles.
- S'engager pour la Qualité en analysant la satisfaction de ses clients.
- Proposer une solution de remplacement en cas d'impossibilité de répondre à la demande initiale.
- Donner une réponse en cas de litige en moins de 72h.
- Avoir une gestion sociale respectueuse de ses salariés et de la loi.
- S'inscrire dans une démarche de progrès en termes de respect de l'environnement.
- Respecter le droit privé du bénéficiaire en se refusant de commercialiser ou de diffuser les informations fournies sans son accord préliminaire.